ASH 13
Site départemental
 

Bienvenue sur le site de l’ASH13...

 

Bienvenue sur le site de l’ASH13

Prochain festival "Toute la lumière sur la SEGPA", LE 15 juin 2017 au cinéma l’Alhambra

À la Une :

B.O du 29 janvier 2015 : Actions éducatives Le plan d’accompagnement personnalisé

vendredi 30 septembre 2016, par eripash3
B.O du 29 janvier 2015 : Actions éducatives Le plan d’accompagnement personnalisé Annexes : Actions éducatives Le plan d’accompagnement personnalisé                     
Lire l'article...

Arrete du 6 fevrier 2015 relatif au document formalisant le projet personnalise de scolarisation mentionne à l’article D. 351-5 du code de l’éducation

vendredi 30 septembre 2016, par eripash3
Arrêté du 6 février 2015 relatif au document formalisant le projet personnalisé de scolarisation mentionné à l’article D. 351-5 du code de l’éducation                     
Lire l'article...

Guide pratique "Ecole et Handicap" édition 2013

mercredi 2 octobre 2013, par eripash3
Téléchargez le guide pratique "Ecole et handicap" édition 2013.                     
Lire l'article...
août 2020 :

Rien pour ce mois

juillet 2020 | septembre 2020

Il n’y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l’agenda...

Les nouveautés

Liens utiles
Autisme et TED
scolariser un élève avec TED fiches pratiques asperger en milieu scolaire Site...
Accueil du site
Bienvenue sur le site de l’ASH13...
Bienvenue sur le site de l’ASH13Prochain festival "Toute la lumière sur la SEGPA", LE 15 juin...
La scolarisation des élèves en grande difficulté
La circulaire SEGPA pour l’année 2017-2018
TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES A L’ORIENTATION DES ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE VERS...
Directeurs et chefs d’établissements
SEGPA : Documents pour la scolarisation et l’orientation des élèves en grande difficulté scolaire
TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES A L’ORIENTATION DES ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE VERS...
Site départemental ASH 13 – Responsable de publication : M. Jean-Pierre ABBOU
Dernière mise à jour : lundi 2 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille