SEGPA et EREA (second degré)

samedi 31 août 2013

Les SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté) accueillent des élèves présentant des difficultés scolaires graves et durables auxquelles n’ont pu remédier les actions de prévention, d’aide et de soutien et l’allongement des cycles. Ces élèves ne maîtrisent pas toutes les compétences et connaissances définies dans le socle commun attendues à la fin du cycle des apprentissages fondamentaux et présentent à fortiori des lacunes importantes dans l’acquisition de celles prévues à l’issue du cycle des approfondissements. Les EREA (Etablissement Régional d’Enseignement Adapté) sont implantés dans les lycées professionnels. Consulter le site académique des SEGPA.

Pour afficher les coordonnées d’un établissement dans la carte :
Cliquer sur LE NOM .

SEGPA et EREA

Pour voir les SEGPA et EREA du département, cliquez ICI

Cliquer ICI pour afficher cette carte en plus grand

Cliquer sur le symbole pour avoir les coordonnées de l’établissement.

Aller en HAUT DE PAGE

Dernière mise à jour : lundi 4 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille